Trip Pyrénées : Saint Lary et son GR 10.

Quel début de saison ! Tardif certes, le printemps a été bien occupé de divers projets perso, plus ou moins menés à leurs termes.

Les premiers vrais tours de roues à tétines ont eu lieu dans les Alpes fin Juin, avec un tour aux Arcs et aux Deux Alpes. Les images sont en route, pas d’inquiétude.

Pour l’heure, c’est mon second trip qui nous intéresse. Fin Juillet, des jours à poser, occasion d’un trip solo, limite autiste, à travers les Pyrénées ! Première étape, connue mais toujours un véritable délice : Saint Lary. Le bike park n’a pas changé, tant mieux ! Sortons-en pour rejoindre le col de Portet à la force du mollet. De là, 1400m de négatif s’offrent à nous jusqu’au fond de vallée. Un régal. Ma solitude m’a du coup permis de prendre mon temps et de réaliser quelques plans fixes, histoire d’agrémenter le résultat final. Voyez plutôt:

Accompagnement musical de Sébastien Tellier avec sa « Ritournelle ».

En bonus, car j’ai quand même roulé le bike park, un non-montage de mon chemin préféré, car c’est bien resté un chemin et non une piste de décollage pour avions archi-suspendus : la Razor Back. Cette fois, ce sont les Editors qui rythment la descente !

Pas de commentaire Permalink