Trip Pyrénées : Bike Park de Vallnord

4 ans. 4 années que je veux revenir à Vallnord, et pourtant rien. 4 années à essayer de trouver un week-end libre, avec du beau temps et assez de monde pour m’accompagner. Bingo cette année, une petite dizaine de personnes libres au même moment, let’s go !

Ça a changé, et en bien ! On s’attendait, étant en fin de saison, à des chemins défoncés par le passage de milliers de riders tout l’été, a fortiori après une manche de maxiavalanche. Que dalle, des sentiers quasi lisses, pas de quoi se douter que nous sommes en Septembre. Par rapport à ma dernière venue, les pistes qui descendent à La Massana sont restés inchangées. Plus ou moins débalisées pour certaines, néanmoins praticables. La grosse nouveauté, pour moi en tout cas, est le secteur « Cubil » avec une merveille de single ludique à souhait avec des tables, des doubles et du gros relevé. L’exemple de ce que toutes les stations Pyrénéennes devraient posséder. A constater en seconde partie de vidéo.

Pour le gîte, voire le couvert, foncer à Arlberg Borda Jovell à Sispony. Pour une vingtaine de balles, chambre et petit dèj dans une ancienne église rénovée ambiance lounge et jardin. Une perle, selon cet inspiré avis sur TripAdvisor.

Trêve de paroles, des images:

Son de The Shoes : « Time to dance ».

Pas de commentaire Permalink