Double dose

La technique ultime pour fidéliser un lecteur, c’est le suspense. Lui mentir un peu (honte sur moi), le laisser poireauter puis lui lâcher une grosse dose de contenu. Alors qu’on évoquait précédemment la fin de saison vététistique, voilà que la météo nous offre un week-end entier de soleil, et même des températures plutôt clémentes pour un automne ! Donc oui, j’ai menti à propos de la fin de saison, bien qu’on s’en rapproche inexorablement…

Et pour une fois, Ô joie, votre serviteur apparaît sur les images. Chercher un mec frileux sur-couvert avec un short camouflage et des lunettes rouges.

samedi : départ du parking de Bederet à Luz-Ardiden, courte ascension jusqu’au col de Riou, pour redescendre de l’autre coté par le GR, vers Cauterets. Toujours aussi plaisant… Pour l’anecdote, nous étions 5 avec, sans le vouloir, 5  sunn-logo ( 3 Kern LT et 2 Radical).

Dimanche : Pic du Midi. Oui oui, le même que la dernière fois, mais en mieux. cette fois-ci, pas un nuage à l’horizon, un cadrage constant et propre, pas de chute ni de pluie. Par contre, le téléphérique était fermé. Mais bon, c’est quoi 800 mètres à monter (depuis le col du tourmalet) ? une broutille…

[vimeo clip_id= »7163014″]

Le mot de la fin, selon notre cadreur d’un jour, ça c’est du pur bonheur (comparable au cassoulet ?).

patate copie

Pas de commentaire Permalink