Le bout de la route

24 heures de trajet, de torture en classe éco soit dit en passant, et nous voici de retour Paul et moi sur le vieux continent, laissant Jérôme profiter de la BC encore quelque temps.

Mes aïeux quel épique voyage ! de Vancouver à Revelstoke tout la province est magnifique et il me tarde ardemment de l’admirer en version estivale. A vrai dire, le trip n’est pas vraiment terminé car il me reste une cinquantaine de gigas à assembler pour produire de belles vidéos, notamment pour justifier nos forfaits offerts à Whitewater et Revelstoke. Merci à nouveau donc respectivement à Rebeckah Hornung et Ashley Tait pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.

Merci à Jérome « Marseille » pour son accueil, son break et son audacieux démarchage en amont, Paul pour sa bonne humeur et sa carte Skyteam Gold.

Merci enfin aux personnes rencontrées sur le chemin qui ont ajouté une touche sociale à ce trip d’autistes de la poudre, je parle de Steve, Anthony, Jérémy ainsi que tous les locaux anonymes toujours prêts à partager un bon plan.

Première vidéo dans la semaine, hopefully.

fransoa, paul, jérôme.

Pas de commentaire Permalink