Premier épisode du podcast des mecs de Salomon, sur leur trip ski au japon. C’est limite indécent de nous proposer ça, mais il y a de la contourHD (1080p ?) en pagaille, c’est assez rare pour le souligner, donc j’aime. Ça donne une bonne idée de ce que doivent vivre 4 Pyrénéens de mes amis, en ce moment même…
Mois : février 2010
une sacrément bonne session
Comme on se sent bien après une telle journée ! Monter à La Mongie un premier samedi des vacances scolaires de la zone concernée paraissait risqué, mais le surlendemain d’importantes chutes de neige et par un grand soleil, comment résister ? Bon, c’était déjà archi tracé de partout, les quelques zones encore vierges n’étaient accessibles qu’à pied, mais quel bonheur… Pour une fois j’avais pile-poil les bons réglages de luminosité pour la caméra, mais les secteurs en plein soleil sans végétation inondaient la lentille de lumière, donc ces superbes zones vierges de traces sont absolument inexploitables. Malgré tout, pas grand chose à jeter dans cette journée.
Merci à Lucas pour la figuration, quelques images bien cadrées, et son agréable et sympathique compagnie !
pour patienter…
Je m’excuse de l’absence de mise à jour ces temps-ci, je suis quelque peu débordé par ma recherche d’emploi. Si ça peut rassurer mes proches lecteurs, je suis passé du stade recherche au stade de tri des résultats !
en guise de musique d’attente, je vous en propose une bien meilleure que celle du standard téléphonique du Pôle emploi.
Commençons avec un point de vue original, à tester.
[vimeo clip_id= »9268208″]
Terminons avec les plus beaux runs de l’étape de Chamonix du Freeride World Tour qui s’est tenue fin Janvier. Regardez bien à la fin de celle-ci, ce qui trône sur le masque du vainqueur !
[vimeo clip_id= »9243930″]
Veuillez patienter, vous allez être mis en relation avec votre correspondant…
Ciel ! Déjà une semaine sans rien de neuf sur ces pages ! M’en va réparer cette bourde.
Samedi dernier, il neigeait déjà depuis quelques jours donc forcément, direct à La Mongie, avec le secret espoir de se faire le Pic. Finalement, risque 4 et brouillard, d’où pas de montée à 2877m. On a quand même pu se faire de sacrés hors-pistes, bien que ça ne rende pas génial en images. Après quelques tâtonnements, j’en ai fait un montage plutôt dynamique…