Autoprod’

À quelques exceptions près, cette saison « estivale » j’ai passé mon temps à filmer les autres et le paysage. Il suffit. Pour en quelque sorte conclure cette exceptionnelle saison (j’ai encore roulé tout le week-end, en fin novembre…), je me suis moi-même mis en scène un peu à l’arrache, sans prétendre produire un blockbuster, avec les moyens du bord. Quels moyens ? ma (merveilleuse) caméra habituelle montée sur trépied, et un escabeau pour prendre de la hauteur, pas assez stable sur un arbre, voir la vidéo…. À propos du spot, tout ce que je peux communiquer, c’est que c’est le jardin d’une maison du Lot (46).

Photo216

Le plus difficile en fait, c’est pour viser. Les lasers intégrés à l’objectif ne servant pas à grand chose en plein jour. Enfin, étant au plus fort de l’automne, j’ai été forcé de diminuer la saturation de certains plans, pour ne pas faire mal aux yeux…

2 commentaires Permalink
2 comments on “Autoprod’
  1. Pingback: L’orel

  2. Pingback: ContourHD 720p, LE test bilan

Say something

Your email address will not be published. Required fields are marked with a grey bar.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>